Actricity – Solution pour le service & la maintenance
Gestion des contrats
Gestion des équipements
Une représentation complète et flexible de toutes les installations (équipements) de vos clients (incluant les composants) constitue la base indispensable pour un service client optimal.
Solution mobile
Vous cherchez une application pour,
- d’avoir une vue d’ensemble totale sur leurs interventions de service.
- de planifier vos ressources de manière simple et fiable.
- d’avoir toujours à jour la charge de travail de votre équipe.
- d’avoir une vue d’ensemble de tous les équipements utilisés (objets de service).
- de générer des rapports de travail de manière électronique et mobile.
Alors, avec Actricity, profitez de :
- un système de billetterie et une solution de service solides
- un calendrier intégré qui permet de planifier parfaitement les interventions de service et les ressources
- une planification intégrée des ressources, qui vous permet de maîtriser entièrement la charge de travail et les capacités disponibles par équipe ou par compétence
- une solution de service orientée objet qui vous permet d’obtenir une vue d’ensemble optimale
- un rapport de travail entièrement électronique et mobile, qui peut être directement signé électroniquement par le client et envoyé par e-mail.
“Le traitement des nouveaux projets et des commandes après-vente est optimisé en termes de temps et d’efforts. L’interaction entre l’administration et les techniciens de service sur le terrain fonctionne parfaitement. Les souhaits et les suggestions sont toujours mis en œuvre rapidement et de manière orientée vers le client. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur Actricity comme partenaire pour notre logiciel de gestion.”
Un service clientèle performant augmente la satisfaction des clients et génère un chiffre d’affaires supplémentaire. C’est l’une des raisons pour lesquelles de nombreuses entreprises développent considérablement leur département de service.
En équipant votre département de service d’outils numériques appropriés, vous aidez vos collaborateurs à fournir un service de qualité. Ce service de première qualité devient à son tour un argument de vente supplémentaire.
Avec un aperçu complet de toutes les interventions de service, vous maîtrisez parfaitement votre activité de service et votre service clientèle est en mesure de fournir des prestations de pointe. Les interventions sont attribuées aux collaborateurs, planifiées (calendrier intégré) et prêtes à être mises en œuvre. Grâce au lien entre l’intervention de service et un contrat, les conditions d’exécution de l’intervention (facturation, règlement à bien plaire, temps de réaction, etc.) sont également toujours visibles.
Pour les interventions de service qui ont lieu en dehors de l’entreprise, les tickets sont traités avec l’application mobile d’Actricity. Si nécessaire, un rapport de travail est généré électroniquement et signé en direct par le client. Le rapport signé est envoyé directement au client par PDF et facturé si nécessaire.
Grâce à l’orientation objet de notre solution, tous les éléments (clients, partenaires, interventions, contrats, etc.) peuvent être attribués à un objet (équipement). Vous avez ainsi une vue d’ensemble non seulement de toutes les interventions de service, mais aussi de tous les objets de service (base installée). Une traçabilité complète qui augmente la satisfaction du client et qui parle en faveur du développement de votre entreprise.
Le système de gestion de documents 100% intégré vous permet d’attribuer des documents (fichiers PDF, documents Word, vidéos, etc.) aux interventions ou aux équipements concernés, de sorte que les collaborateurs y aient toujours accès, que ce soit au bureau ou en déplacement avec l’application mobile.
Et Actricity offre encore plus :
- Gestion des contrats
- Facturation récurrente automatique
- Gestion des connaissances
- Demande d’intervention de service (mobile)
- Inspections d’équipement (mobile)
- Mise en service (mobile)